L’hébergeur historique de vos données de santé

 

Le Cloud c’est la santé

Sewan est agréé HADS (Hébergeur Agréé de Données de Santé) pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel. Sewan répond ainsi aux exigences de tous les professionnels, éditeurs de logiciels et établissements de santé (privés et publics). Cet agrément permet également d'apporter aux patients des garanties très élevées en termes de confidentialité et de sécurité des données médicales à caractère personnel.
Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

Intégration des prérequis techniques et réglementaires

Depuis la phase embryonnaire jusqu’à la conclusion de votre projet, Sewan vous accompagne et vous guide. En établissant un cahier des charges pour la plateforme, nous déterminons ensemble quels prérequis répondent à vos besoins métiers, même les plus spécifiques.

Haute disponibilité

L’infrastructure de Cloud Santé est redondée sur plusieurs Datacenters en France garantissant un taux de disponibilité très élevé. 

L’efficacité au cœur du cloud

Augmentez votre efficacité en calibrant chaque ressource de vos machines virtuelles de manière spécifique. Vous optimisez ainsi vos coûts en allouant des ressources équivalentes à vos besoins effectifs.

Rien ne vaut l’expérience

Depuis 1997, Sewan héberge des données de santé. Pionnier de l’hébergement de santé en France, Sewan est agrée HADS et héberge des OIV (opérateurs d’importance vitale) depuis 20 ans. 

La sécurité au cœur du cloud

Au-delà du seul agrément HADS qui se concentre sur la confidentialité et la traçabilité, Sewan ajoute la disponibilité et le renforcement de sécurité, deux notions propres à son ADN. De ce fait, votre entreprise bénéficie d’un niveau de sécurité que l’on intègre habituellement pour les OIV.

Cocoricloud

Cloud Santé est un cloud souverain : nos Datacenters sont tous localisés en France

Services associés

Rendez-vous directement à la section qui vous intéresse

Des questions ?
Sewan vous répond !

Ce produit vous intéresse ? Vous désirez des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Des questions ?
Sewan vous répond !

Merci pour votre message !

Nous allons regrouper les éléments nécessaires pour vous répondre
et nous vous contacterons très rapidement.

Tribune d'expert

Fabien Rognon
Chef de Produit

Le nombre d’applications d’e-santé croît aujourd’hui de façon exponentielle. C’est un marché extrêmement dynamique qui répond aux besoins des professionnels de santé comme des patients. Les données personnelles collectées par le biais de ces applications sont considérées comme des données « sensibles » par la législation Informatique et Libertés et les professionnels responsables de leur collecte comme de leur traitement sont donc soumis à des obligations particulières.

Une question ? Contactez-nous