Lorsque la téléphonie rencontre vos données


Votre poste de travail : une extension de votre téléphone

 A chaque appel, vous définissez comment réagit votre ordinateur. 
Avec le CTI, vous capitalisez sur vos données concernant l’appelant et vous maximisez votre pertinence lors de la conversation.
L’ouverture de la fiche client depuis votre CRM et la mise à disposition automatique de vos données comptent parmi les fonctionnalités incluses afin de créer une meilleure expérience d’appel pour votre interlocuteur. En administration comme en entreprise, gagnez du temps et personnalisez vos conversations dès le décrochage.

Le Click-to-call* et la supervision de lignes sont également intégrés.
Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

Plus qu’une convergence voix-données

Vous pouvez paramétrer de nombreuses actions sur votre ordinateur lors dun appel entrant : ouvrir/fermer un programme, lancer un enregistrement, allumer/éteindre votre webcam, ou simplement exécuter l’URL de votre CRM.

Une intégration réussie

Le CTI rend possible une interaction optimale entre les services de téléphonie fournis par Sewan et des applicatifs externes tels que SalesForce, Sugar CRM ou vTiger. Les fonctions du CTI sont pensées pour s'intégrer logiquement dans l’application métier sans bouleverser les habitudes de son utilisateur.

La bonne info sur votre interlocuteur

Lors de la réception d’un appel entrant, la fiche client comprenant l’historique des échanges avec le client s’affiche sur l’écran de votre ordinateur.
Objectif pertinence : avec cette remontée, vous obtenez automatiquement la bonne information sur la bonne personne au bon moment. Dès que vous décrochez, vous personnalisez la conversation réduisant considérablement sa durée. 

Cliquez, c’est appeler !

Grâce au Click-to-Call, vous appelez sans composer le numéro. Depuis votre ordinateur, via une application tierce comme un CRM, vous lancez directement l’appel avec la fonction « callto »
intégrée à votre application.

Cliquez, c’est configurer !

Les paramètres de lancement des remontées de fiches, de lancement du module de CTI et la customisation de l’aspect du module se font sur votre interface de gestion en ligne.
La remontée de fiche peut se déclencher selon plusieurs règles que vous paramétrez selon vos besoins.

Suivi et pilotage de l’activité

Supervisez les lignes de votre parc de téléphones
et les ordinateurs équipés du CTI.
Concrètement
, il vous est possible de consulter les appelants des autres lignes, d’intercepter les appels et de les transférer. Vous disposez d’une vue d’ensemble et vous en contrôlez toutes les lignes.

Solutions, matériels et accessoires compatibles