Ces outils complémentaires qui embellissent votre quotidien


Ils ne sont pas indispensables, mais quand même très utiles

Ces outils répondent à des besoins spécifiques d’entreprises spécifiques. Ils sont modulables, adaptables et constituent tous de très bons compléments à vos outils collaboratifs Microsoft. Il suffit de trouver celui qui vous correspond, et il y‘en a surement un…ou plusieurs.

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

Yammer: Outil de sociabilisation

Yammer est le réseau social privé de votre entreprise qui vous permet à vous et à vos équipes de collaborer efficacement. Vous pouvez démarrer des sujets, inviter vos collègues à participer, lancer des sondages ou des événements, organiser des projets, créer des groupes par départements.
C’est l’outil de socialisation indispensable aux entreprises.

Teams: Nos modes de travail ont changé

Découvrez le nouvel espace d'équipe pour l'échange instantané et la collaboration dans Office 365.

Power BI: Analyser-collecter-organiser-décider

Microsoft Power BI est une solution d’analyse qui transforme les données de votre entreprise en éléments visuels que vous pouvez collecter et organiser afin de pouvoir vous concentrer sur l’essentiel et prendre la meilleure décision.
Restez au fait des changements, repérez les tendances en temps réel et poussez votre entreprise encore plus loin.

Delve: le contenu qui VOUS intéresse

Delve vous fait découvrir les informations susceptibles de vous intéresser.
Vous n’êtes pas obligé de mémoriser le titre d’un document ou l’endroit où il est stocké. Delve vous indique les derniers documents publiés , quel que soit l’endroit où ils sont stockés dans OneDrive Entreprise ou SharePoint.

Sway : Présenter c’est bien, bien présenter c’est mieux

Office Sway est le dernier outil en ligne de présentation par Microsoft. Intégré à la suite Office 365, vous présentez très facilement des textes, photos ou vidéos de manière très dynamique.
Dans la continuité de PowerPoint, il peut servir d’outil pour animer vos présentations professionnelles et se partage via un simple lien.

Stream : Votre plateforme vidéo dédiée

Le service vidéo interne pour les entreprises. Télécharger, partager et regarder des vidéos au sein de votre entreprise.

OneNote : Capturer-Partager-Organiser

Prenez une note avant d’oublier. Partagez vos notes de réunion pour que tout le monde dispose des mêmes informations.  OneNote est un bloc-notes numérique synchronisé sur tous vos appareils. Si vous êtes à la maison, en déplacement ou au bureau, utilisez OneNote pour prendre des notes où que vous soyez. OneNote enregistre et synchronise automatiquement vos notes pour que vous puissiez rester concentré sur vos idées.

Des questions ?
Sewan vous répond !

Ce produit vous intéresse ? Vous désirez des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Des questions ?
Sewan vous répond !

Merci pour votre message !

Nous allons regrouper les éléments nécessaires pour vous répondre
et nous vous contacterons très rapidement.