Un outil unique en son genre

Sophia est notre interface web unique qui confie à nos clients une totale autonomie de la commande à la facturation. Sophia gère en temps réel les commandes de produits et services que vous paramétrez en toute simplicité. 

Sophia est une solution 100% automatisée, accessible via une interface simple, qui permet à nos clients de gérer l’intégralité des services destinés à leurs collaborateurs.

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

Sophia, l’ADN de Sewan

Cette interface simple et 100 % automatisée a été développée en interne dès l’origine de Sewan pour répondre aux besoins de nos clients. Véritable tableau de bord ultra performant, Sophia est le cœur et l’âme de Sewan.

Gagnez en agilité

Grace à Sophia, les DSI peuvent créer un catalogue de services à destination de leurs clients internes. Ce modèle d'organisation s'impose de plus en plus à une ère où l'agilité et la vitesse d'évolution des produits et services deviennent des valeurs business.

Sophia a pour but d’automatiser et de simplifier la gestion informatique et télécom au sein des grandes entreprises et administrations et de faire gagner en agilité à votre organisation.

Autonomie de la commande à la facturation

En quelques clics, vous commandez des produits et solutions, vous paramétrez l’ensemble de vos services et vous refacturez automatiquement vos clients internes. 
Que vous vouliez commander une ligne, augmenter votre débit ou changer un paramètre de service tout est plus simple avec Sophia.