Faites gagner du temps à vos clients


Plusieurs services, un seul numéro

Le Serveur Vocal Interactif est une solution qui vise à améliorer la qualité et l’efficacité de votre accueil téléphonique. Traités et qualifiés en amont, les appels entrants sont orientés directement vers la bonne information, le bon interlocuteur ou vers une messagerie vocale dédiée.
 

 
Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

Des arborescences pour qualifier vos appels

Vous établissez des arborescences pour orienter vos correspondants jusqu'au service qu’ils veulent contacter. Vous pouvez organiser les flux d’appels et les rediriger selon vos propres règles.

Créez votre scénario d’accueil en toute autonomie

En toute simplicité, vous définissez les plage horaires pendant lesquelles vous exécutez un scénario que vous faites varier en fonction des jours ouvrés,
jours fériés, vacances etc
, ou simplement pour
un besoin ponctuel, depuis votre interface.
Avec plusieurs niveaux d’arborescence et différents modes de routage, vous pouvez définir des règles de distributions d’appels avancés.

Des clients mieux orientés = des clients plus satisfaits

Vos clients sont mis en relation avec le bon interlocuteur au sein de votre entreprise. Finis les temps d’attente non gérés, les tonalités d’occupation et les appels laissés sans suite.
Un accueil professionnel offre une meilleure expérience d’appel et un meilleur ressenti client. 

Professionnalisez votre accueil en temps réel

Une interface Web vous permet de télécharger un fichier audio personnalisé ou d'enregistrer votre message audio par téléphone afin de personnaliser l’accueil des appelants. Vous modifiez en temps réel les paramètres de votre serveur vocal, et vous renforcez votre professionnalisme grâce une meilleure expérience client de l’accueil à la mise en relation. 

Une redirection optimale

Une fois votre message de bienvenue écouté, les appelants sont redirigés vers le service ou l’interlocuteur adéquat. Ainsi, votre standard peut énoncer un message de redirection vers le service approprié, exemple: tapez 2 pour joindre le service relation partenaires de Sewan.

Ne laissez plus le hasard gérer votre calendrier

Lors des jours fériés ou des horaires de fermeture, vous pouvez imposer un traitement différent et automatisé des appels : renvoi vers un autre numéro, lecture de message, proposition de rappel…

Améliorez votre productivité

La mise en place d’un SVI ne sollicite aucun investissement matériel mais vous fait bénéficier d’une solution d’accueil souple, performante et fonctionnelle. Moins sollicités, vos collaborateurs vont constater un gain de temps conséquent et seront plus à même de se concentrer sur leur mission quotidienne. 

Solutions, matériels et accessoires compatibles

Fiche technique

Communications Simultannées

Jusqu'à 500

Ouverture

Pilotatage manuel de l'ouverture et de la fermeture

Gestion horaire

Accès

Via un numéro Géographique
Via un numéro Non-géographique
Via un numéro à valeur ajoutée (SVA)
Via une SDA internationale

Accueil

Upload d'un enregistrement
Enregistrement du message par téléphone

Service

Saisie utilisateur par DTMF
Gestion des choix de 0-9, * et #
Routage vers utilisateur, groupe d'appel ou branche de SVI
Lecture d'un message
Cascade vers une nouvelle branche de SVI

Gestion

Message et action sur non réponse
Message et action sur erreur de saisie
Message et action au bout de n boucles